Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Section Angel Sanctuary : problème ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:29

Une amie était en train d'xp map 1, et disons qu'elle est tombée sur quelque chose d'assez... comique ^^ Oui oui regardez Honte

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Sanstitre7hg

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Sanstitre28yd

Gobi tu peux m'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou
Quadruple champion du monde (d'obsédé biensûr)
Pierro le fou


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : prêt des FI-FIIIIIIIILLLLLLEES
Date d'inscription : 06/01/2006

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:31

Qu'est-ce que ça veut dire ça ?!!
Il y a du laisser aller là, abusé sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:00

on recrute non? alors je l'aide de toute facon vous etes pas la... et c'est le seul adherent apar moi... a partir de la c'est pas vraiment un *clan*...
Maintenant si quelqu'un a quelque chose a dire il redescent dans la section... et pierrot je vois meme pas qu'est ce que tu pourrais dire sur le recrutement des AS non atsilough...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou
Quadruple champion du monde (d'obsédé biensûr)
Pierro le fou


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : prêt des FI-FIIIIIIIILLLLLLEES
Date d'inscription : 06/01/2006

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:36

Ben on dit pas que c'est mal que tu recrtues, seulement c'est un level 10, ça correspond pas trop à ce qui est dans le descriptif du clan. Bon ça passe encore, mais c'est surtout le descriptif de son personnage, car il a l'aire d'avoir l'âme d'un PK quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:20

en meme temps je suis meme pas dans le cadre du descriptif du clan alors tu comprends que ca fais vraiment tres peu crédible que je le respecte...
Et puis t'as vu son level? il peut meme pas encore taper... c'est comme wishou qui était pkk au level 5... explodrrrrrrrrrrr alala que de souvenir!
J'ai aussi emboché un level 6 qui est mignon, comme ca ca fait la balance... j'en emboche plus apres, comme ca je peux vraiment les aider, et puis quand j'estimerai qu'il ont plus besoin il partirons... si je suis motivé j'en aiderai d'autre sinon ba j'aviserai... lol mais meme a 3 j'ai gagné 280000po en xp et 175000 en vente de fourrure... j'aurai presque fais 1M a moi tout seul, et j'ai pas encore mon équipement de level 135!
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:33

Juste une petite précision... à mon lv 5 comme tu dis je disais que je voulais DEVENIR PKK PLUS TARD... c'est à dire quand je pourrais frapper.

Et si tu es si en dehors que ça de l'esprit du clan, pourquoi tu ne le supprime pas pour créer le tiens à toi comme tu l'entend plutôt que d'utiliser le nom Angel Sanctuary ?

Enfin c'est juste une idée comme ça... après c'est toi qui vois avec Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:52

Je te signal que si je ne le supprime pas c'est pour vous laisser une chance de le recuperer si vous le voulez!
Tu crois quoi? que je suis mega fan de ce nom et de cette description? ce qui m'interessait dans ce clan c'est les personne qu'il y avait dedans... si tu concideres que le nouvel esprit des AS c'est d'etre orgueilleux au point de denigrer le fait que tu as été petit level et que la map 1 existe encore... tu vas me decevoir...

Vous preferez quoi? que je reboute tous le monde qui demande en disant "désolé vous etes trop naz pour rentrer"?
De toute facon faire mon propre clan c'est tout a mon avantage, j'aurai meme ma propre forto...
Franchement ceux qui pensent encore que je reste pour me coller vos arguments j'aimerais bien les voir...
A quoi ca sert de faire 2 sections si c'est pour en vider une... le but au depart c'était l'entraide, il y a plus personne a aider alors je prend des personnes que je peux REELMENT aider...
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:44

J'suis totalement d'accord avec toi : le but de départ c'était l'entraine et personnellement je trouve que ça a lamentablement échoué !! et vu qu'il n'y avait plus grand monde on s'est réuni dans une section, c'est tout.

Puis moi je pensais que tu serais parti... vu que c'est ce que tu devais faire (mais je comprend que tu reste pour qu'on puisse récupérer cette section et c'est gentil d'ailleurs) mais bon t'as pas non plus à te "sacrifier" comme ça... faut que t'en parle avec linoa.

Et arrête tes délires du genre "orgueilleux au point de denigrer le fait que tu as été petit level" moi j'ai jamais dit ça, le truc qui me dérangeais c'était qu'on voyait à la description du gars qu'il allait devenir PK et que les AS sont sensés être neutres c'est tout !

Enfin c'est génial c'est le gros bordel, ça ressemble plus à rien XD
Linoa, bouge tes fesses !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:29

Ok ok !! Pas de souci.
Bon puisqu'il faut trouver une solution, on va (enfin je vais Razz) me creuser les méninges.
Non sérieusement, je pense qu'en définitive ce n'est pas une mauvaise initiative qu'a eu là Gobi, j'trouve ça plutôt remarquable d'ailleurs. C'est vrai que le but de départ c'était l'entraide mais pas mal de monde est parti alors ça a foutu un peu tout en l'air (je pense notemment à Ming, ou encore Xtr3, sans compter Oxypide et tout le reste).
Donc Gobi, si tu veux qu'on en parle, mp-moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:27

ok je fais ca... Smile

P.S. désolé pour le delire de l'orgueille de blablabla... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:24

Sans soucis p'tit Gobi ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:16

C'est vrai que ça trouble au début mais apres tout il faut bien laisser le petit Gobi gérer cettesection comme il le veux, si il veux aider au maximum des petits lvl qu'il le fasse Smile

En tout cas c'est tout en ton honneur Gobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty
MessageSujet: Re: Section Angel Sanctuary : problème ^^"   Section Angel Sanctuary : problème ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Angel Sanctuary : problème ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Silver World :: Actus sur Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser