Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème avec le Tiger Empire

Aller en bas 
+3
Crazy
Jakus
Linoa
7 participants
AuteurMessage
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:14

De: Linoa 1 A: Maxthror


Sujet:
Forum & recrutement

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Cher Maxthror,

Vous deviez vous en doutez, après vos posts laissés sur le forum de Silver, je ne pouvais pas rester à ne rien faire. Alors j'ai décidé d'être claire sur ce sujet, et de bien analyser la situation...

D'une part, votre intervention sur le forum (qui a été, je le cite, très contestée visiblement) n'était absolument pas nécessaire, je le pense sincèrement. Je m'explique : que vous pensiez du mal de notre clan et de la façon dont je le dirige, je n'y vois pas d'inconvénients, chacun étant libre de penser ce qu'il veut. Mais de là à discréditer le clan de cette façon auprès des autres joueurs, et de leur imposer votre avis, je ne le tolère pas.

D'autre part, nous avions été clairs il me semble sur le fait que le problème entre nos deux clans avait été résolu (nous avions réglé des dédomagements si mes souvenirs sont bons et de plus, il n'y a plus jamais eu de pks dans le clan, encore moins d'agressions de notre part sur nos alliés...). Or, vous osez ressortir sur le forum les litiges que nous avons eu avec vous par le passé. Je trouve cette méthode peu loyale, voir même mesquine et sournoise de la part d'un clan aussi "juste" que le votre comme vous le prétendez...

Justement, à ce propos, vous dites que nous ne respectons pas nos alliés. Cependant, il me semble (j'en suis même certaine, et Wishmaster pourra vous le confirmer) que certains ou certaines, que je ne nommerais pas (sauf si vous le souhaitez vraiment), de votre clan s'amusent à soigner les pks lorsqu'ils se prennent des retours, et à partir en raid afin d'aider ces derniers à localiser les joueurs... Vous n'avez sans doute jamais entendu parler de cela, n'est-pas ? Sinon, je pense qu'en "aussi bon, juste et droit" dirigeant que vous êtes, vous auriez pris des mesures. Je me trompe? Y compris si ces personnes occupent une place importante dans votre clan.

Pour revenir à vos critiques sur le forum, qui n'ont pas lieu d'être là, je le rapelle (si vous avez un doute, relisez les règles du forum, cela devrait faire office de preuve, non?), je ne m'abaisserai même pas à vous demander des excuses, puisque les joueurs ont constaté par eux-même, à votre manière de descendre le clan, que le ridicule ne tue pas...

En résumé, je vous demande de ne plus vous occuper, de quelques manières que ce soit, de nos affaires, dans la mesure que nous ne nous mêlons pas des votres...
Je pense avoir été suffisament explicite, claire et précise, mais si pour n'importe quelles raisons que ce soient, vous voudriez d'autres précisions sur le sujet (ou même d'autres explications) je suis à votre disposition.

Cordialement,

Linoa, chef des Angel Sanctuary.



Ceci est la lettre que j'ai envoyé à Maxthror pour le comportement qu'il a eu envers nous... Ne vous étonnez pas d'une future guerre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:21

Bien dit mon amour ^^
Il est vrai qu'il commence a me courrir sur le haricot celuis la il va vite faloir qu'il se calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Langue pendue
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2006

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:23

Moi aussi il me saoule... ça vous étonne?

Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Robzz
Bavard(e)
Robzz


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 0:15

Il est un peu con lui Hiiii Bien dit Linoa Voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanltf.new.fr
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 15:16

Et oui, en général faut pas trop m'énerver, il a appri à ses dépends ce que ça fait ^^. J'attends qu'il me réponde avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 15:21

Je crois que tu vas attendre longtemps mon ange, il est pas pres de répondre
Tu as du le vexer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robzz
Bavard(e)
Robzz


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 17:08

Tu peux me passer le lien du topic sur SW, j'aimerai en savoir plus. Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanltf.new.fr
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 17:11

Non laisse tomber j'ai mp un modo et il a tout nétoyé le post donc il n'y a plus rien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robzz
Bavard(e)
Robzz


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 17:26

Si c'est le post que j'avais déjà vu il y a longtemps alors je comprends mais ça date pas d'hier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanltf.new.fr
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 17:28

Oui mais en fait il en avait remit une couche cet imbécile et il y a de ce environ 2 ou 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robzz
Bavard(e)
Robzz


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 18:04

Bien bien bien j'attends un peu et si je trouve un TE a ma portée il risque de se faire un nouveau pote Hiiii Dire qu'il y en a un qui m'a soigné hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanltf.new.fr
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 18:16

Mais en fait, ils ne sont pas tous bêtes comme Maxtrhor... Mais lui... c'est un cas Razz

Ps: toujours pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 18:17

En fait moi je connais que lui j'ai jamais vu un autre TE sauf peut etre.... non je ne dirais pas de nom Razz Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 15 Avr 2006 - 19:54

Ptdrrr.
Il faut dire que les TE ne sont plus ce qu'ils étaient... J'en ai connus quelques uns dans les débuts du clan avec Envyla etc... là c'était un clan puissant !

Mais aujourd'hui.. No comment Razz

Enfin franchement il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...

Mais que voulez-vous ? Ce sont toujours les plus mal placés qui font la morale aux autres
No coment
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou
Quadruple champion du monde (d'obsédé biensûr)
Pierro le fou


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : prêt des FI-FIIIIIIIILLLLLLEES
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:26

Moi je connais pas le clan et encore moins ces membres Razz
mais s'ils continuent, j'exercerai mes dons de magie sur eux !!
Mage
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:43

Pour maxthror c'est domage qu'un mec aussi creatif dans cet univers soit aussi desagreable dans le jeu... j'ai eu l'occaz d'aller voir ce qu'il a fait (bon pasbesoin de devoiler par qui...^^) et il est quand meme baleze... un systeme de vente tout automatiser, un service d'"affiches" par mp en grande distribution et plein d'autre truc comme ca...
Mais bon... je reviendrai pas sur les evenements... Chut
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptySam 22 Avr 2006 - 9:02

C'est vrai, tu as sans doute raison Gobi sur le fait que cet homme s'y connait en informatique, mais cela n'empèche comme tu l'as si bien dit que c'est un chieur.
Non en fait le truc c'est qu'il donne trop d'importance au jeu, et du coup, il se prend la tête pour rien... C'est domage, à ce qu'il paraît c'est quelqu'un de gentil et d'agréable, enfin faut-il encore que ces sources soient sûres..
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:01

je suis le premier a dire qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup trop dedans... j'ai dit beaucoup trop?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:41

Il me semble.. Quoique... c'est p'tete pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Tiger Empire   Problème avec le Tiger Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Tiger Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Empire
» Tiger Empire...
» Un Mariage , mais avec qui ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Silver World :: Actus sur Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser